Vol à l’étage pas pris

Manola13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2024 - 22 juil. 2024 à 17:10
 Arrow - 22 juil. 2024 à 21:16

Bonjour,

Aujourd’hui j’ai fait quelque chose de honteux. 
J’ai volé à l’étalage .

jai payé une partie de ma commande la caissière a vérifié le ticket elle m’a dit il n’y a pas tout. 
Je lui ai dit vouloir payé avec une autre carte. Lorsque celle ci est allée aidé à une autre caisse automatique je suis partie. 
elle m’a rattrapé avec le vigile mais lui a dit non je crois que c’est pas elle. 
je suis partie en doublant la file de voitures.

jai honte j’ai peur. 
que peut il m’arriver ? Peuvent ils prendre ma plaque et me retrouver ? Dois je retourner tout rendre V 

1 réponse

Bonjour,

Si vous saviez le nombre de gens qui ont honte au moment où ils ont la trouille de se faire choper mais qui n’avaient pas honte au moment de voler … 

Bref, au moins j’espère que ça vous servira de leçon ! 

C’est peu probable qu’ils se lancent dans une procédure maintenant. Légalement ils pourraient le faire mais ça ne vaudrait sûrement pas la peine. 

Je ne suis pas dans leur tête mais à mon avis ils vont pas vous pourchasser, si ils avaient voulu le faire ils ne vous auraient pas laissé partir…

Par contre si ils acceptent de vous laisser revenir dans leur magasin ils vont vous tenir à l’œil. 

Et ne recommencez pas, même si les fins de mois sont difficiles. Vous n’aurez pas toujours autant de chance, sans même parler de l’éthique. 

2