PROBLEME AVEC UN BON CADEAU RESTAURANT

Sandra7185 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2024 - 10 juil. 2024 à 08:31

Bonjour,

Avec mon conjoint, nous avons reçu pour noël, un bon cadeau dans un restaurant, d'une valeur de 150 €, valable jusqu'à fin décembre 2024.

Nous voulions y aller ce mois ci, mais j'ai appris que le restaurant avait fermé pour s'implanter dans une autre ville (à 80 kms du lieu initial)...

Malheureusement cela fait trop loin pour nous, mais quand j'ai appelé le restaurateur, il m'a indiqué qu'il ne ferait pas de remboursement car il avait communiqué son changement de lieu sur les réseaux (sauf que moi je ne suis pas sa page internet donc je n'étais pas au courant du changement de lieu).

A t il le droit de me refuser le remboursement? Quel recours puis je avoir?

Merci pour votre aide.