Tarif baby-sitting nuit
Poupougn
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stella177 Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stella177 Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, on me propose baby-sitting de 22h à 7h pour jumeaux de 1 mois, avec des biberons toutes les 3h. Quelle rémunération puis-je demander, non déclarée. Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Tarif nuit baby-sitting non déclaré
- Tarif baby sitting - Meilleures réponses
- Tarif horaire baby-sitting non déclaré 2024 - Meilleures réponses
- Tarif baby-sitting ado - Forum salariés
- Baby-Sitting à 13 ans - Forum garde d'enfants
- Tarif horaire baby-sitting au black ✓ - Forum salariés
- Tarif repassage à domicile non déclaré - Forum salariés
- Repassage a mon domicile - Forum contrat de travail
2 réponses
"Quelle rémunération puis-je demander, non déclarée."
En posant la question sur un forum de droit, on vous rappellera surtout que le travail non déclaré est un délit passible de sanctions pénales.
Bonjour
Ça dépend des régions https://www.capital.fr/conso/combien-devez-vous-payer-votre-baby-sitter-1477878
En plus des arguments précédents, être déclaré permet aussi d'être couvert en cas de pépin. Ce qui n'arrive que très rarement, mais autant être prudent.
Je leur signalerai ! Peut-on répondre à la question en étant déclarée ?
Un forfait de 150 euros me semble correct.
Bonjour,
Surtout qu'avec le système du crédit d'impôt, c'est plus rentable de déclarer...
Exemple : 1h en cesu, à 12,00€net pour le salarié coute 10,11€ net pour l'employeur.
Et oui ! Le montant du crédit d'impôt est plus important que le montant des cotisations sociales. Ceci fait que vous recevez d'avantage d'argent que l'employeur n'en paye. Magique.
CB