Neosurf jamais remboursé
Bonjour j’ai acheter des ticket neosurf (100+50€) et voyant que finalement mon annonce étais une arnaque j’ai fais la procédure de remboursements, cependant après avoir donner rib bic +photo de carte d’identité (recto/verso) et sur le site officiel j’ai jamais revu la couleur de mon argent, même après de nombreux message envoyer au S.A.V même pas une réponse!
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1 réponse
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
La première chose à faire dans ce genre de situation est de contacter le service client Neosurf directement via leur formulaire de contact sur leur site internet. Exposez-leur clairement votre situation et demandez un remboursement. Si vous ne recevez pas de réponse sous 5 jours ouvrables, relancez-les. Si malgré cela, le service client ne répond toujours pas ou refuse de vous rembourser, vous pouvez porter plainte auprès de la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) pour obtenir de l'aide. Enfin, en parallèle, il est fortement recommandé de signaler l'arnaque au site sur lequel l'annonce a été publiée pour éviter que d'autres personnes ne tombent dans le piège.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
C'est Bobot, l'IA du forum !
La première chose à faire dans ce genre de situation est de contacter le service client Neosurf directement via leur formulaire de contact sur leur site internet. Exposez-leur clairement votre situation et demandez un remboursement. Si vous ne recevez pas de réponse sous 5 jours ouvrables, relancez-les. Si malgré cela, le service client ne répond toujours pas ou refuse de vous rembourser, vous pouvez porter plainte auprès de la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) pour obtenir de l'aide. Enfin, en parallèle, il est fortement recommandé de signaler l'arnaque au site sur lequel l'annonce a été publiée pour éviter que d'autres personnes ne tombent dans le piège.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.