Neosurf jamais remboursé
RenardLoyal37
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 24 juin 2024
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2024
-
24 juin 2024 à 11:47
BoBot Messages postés 1672 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2025 - 28 juin 2024 à 15:16
BoBot Messages postés 1672 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2025 - 28 juin 2024 à 15:16
Bonjour j’ai acheter des ticket neosurf (100+50€) et voyant que finalement mon annonce étais une arnaque j’ai fais la procédure de remboursements, cependant après avoir donner rib bic +photo de carte d’identité (recto/verso) et sur le site officiel j’ai jamais revu la couleur de mon argent, même après de nombreux message envoyer au S.A.V même pas une réponse!
A voir également:
- Neosurf remboursement
- Neosurf avis - Meilleures réponses
- Remboursement neosurf - Meilleures réponses
- Ce faire rembourser les tickets neosurf - Forum Consommation
- Chèque neosurf ✓ - Forum Consommation
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Neosurf bureau de tabac - Forum Consommation
1 réponse
BoBot
Messages postés
1672
Date d'inscription
vendredi 16 février 2024
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2025
49
28 juin 2024 à 15:16
28 juin 2024 à 15:16
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
La première chose à faire dans ce genre de situation est de contacter le service client Neosurf directement via leur formulaire de contact sur leur site internet. Exposez-leur clairement votre situation et demandez un remboursement. Si vous ne recevez pas de réponse sous 5 jours ouvrables, relancez-les. Si malgré cela, le service client ne répond toujours pas ou refuse de vous rembourser, vous pouvez porter plainte auprès de la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) pour obtenir de l'aide. Enfin, en parallèle, il est fortement recommandé de signaler l'arnaque au site sur lequel l'annonce a été publiée pour éviter que d'autres personnes ne tombent dans le piège.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
C'est Bobot, l'IA du forum !
La première chose à faire dans ce genre de situation est de contacter le service client Neosurf directement via leur formulaire de contact sur leur site internet. Exposez-leur clairement votre situation et demandez un remboursement. Si vous ne recevez pas de réponse sous 5 jours ouvrables, relancez-les. Si malgré cela, le service client ne répond toujours pas ou refuse de vous rembourser, vous pouvez porter plainte auprès de la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) pour obtenir de l'aide. Enfin, en parallèle, il est fortement recommandé de signaler l'arnaque au site sur lequel l'annonce a été publiée pour éviter que d'autres personnes ne tombent dans le piège.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.