Temps partiel Thérapeutique

Résolu
Loiseaubleu68 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 - 19 juin 2024 à 07:19
BoBot Messages postés 1273 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 - 20 juin 2024 à 09:56

Bonjour

Je suis en temps partiel thérapeutique dans mon entreprise et pour le moment ma santé ne me permets pas une reprise totale dans ce domaine, j ai la possibilité d effectuer quelques heures dans un autre domaine les week-ends. 
est ce autorisé ? Que dois je faire pour être en règle ? Merci par avance 

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 1273 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 35
20 juin 2024 à 09:56
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est tout à fait possible d'exercer une autre activité professionnelle pendant un temps partiel thérapeutique, à condition que celle-ci soit compatible avec votre état de santé. Toutefois, cette situation doit être absolument signalée auprès de l'Assurance Maladie toujours en accord avec votre médecin traitant car l'objectif du temps partiel thérapeutique est de favoriser votre rétablissement. Il est donc important que toute activité complémentaire ne compromette pas ce dernier. Assurez-vous également de notifier cette situation à votre employeur actuel, car il peut y avoir des clauses contractuelles à respecter. En résumé, pour être en règle, consultez votre médecin traitant, informez votre employeur et l'Assurance Maladie de votre autre activité professionnelle.


Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
1