Enregistrée sans mon consentement
kang74 Messages postés 5652 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 12 juin 2024 à 12:39
- Enregistrée sans mon consentement
- Exemple de lettre de consentement parental - Guide
- Combien de temps dure un divorce sans consentement mutuel - Guide
- Servitude non enregistrée ✓ - Forum Immobilier
- Exemple de lettre de consentement adoption pdf - Forum Famille et Jeunes
- Votre télédéclaration est déjà enregistrée. l'application est maintenant indisponible. ✓ - Forum RSA
4 réponses
Modifié le 11 juin 2024 à 22:50
Je ne trouve pas les références des affaires, ça ressemble fortement à quelque chose qui aurait été généré par IA.
Elles ont tendance à générer des numéros de jugements imaginaires quand on leur demande des exemples de jurisprudences.
Idem, si on oriente la question, elles ont tendance à aller dans le sens de la question pour "faire plaisir" à celui qui pose la question car on les programme avant tout pour ne pas "offenser" l'utilisateur.
Et apparemment "mentir" à l'utilisateur pour lui faire plaisir est plus acceptable que de lui dire une vérité qui peut lui déplaire.
J'ai déjà eu des locataires qui m'ont fait des copier/coller de réponses de chatgpt en me disant : "Regardez j'ai raison", sauf que non.
11 juin 2024 à 22:32
« Dans plusieurs cas, les tribunaux français ont reconnu comme légitimes des (...) » : vous a-t-on convoqué au tribunal ?
Quelle procédure est en cours contre vous à ce jour ?
12 juin 2024 à 12:13
Bonjour
Vous défendre de quoi ? vous êtes accusée de quelque chose ? et vous n'avez pas de RC Pro pour vous couvrir et vous informer ?
Pour bien comprendre ( je trouve qu'e c'est bien fait )
https://www.village-justice.com/articles/enregistrement-peut-servir-preuve-dans-proces,48376.html
Modifié le 12 juin 2024 à 12:40
Bonjour
Que ces enregistrements soient acceptés comme elements probants dans un litige juridique , ou pas, ( seul un juge peut le décider) n'empêche nullement de porter plainte pour violation de votre vie privée .
Modifié par LOI n°2024-247 du 21 mars 2024 - art. 4
Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui :
1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ;
M'enfin est ce des paroles prononcées à titre professionnel, ou privé ,dont il s'agit ?
C'est la question que devra se poser les FDO pour donner une suite à votre plainte .
Mais l'utilisation , et surtout l'acceptation de ces élements par un juge, ne vous concerne pas .