Lycéenne et job pendant les vacances

Kiki - 30 mai 2024 à 21:37

Bonjour,

Ma fille travaille pendant les vacances scolaire depuis ces 16ans. Auprès de la caf elle es scolarisé. Donc tous les 3mois quand je fait ma déclarationtrimestrielje rentre mes revenues et les siens qui sont faible car ces que 1 semaine a mi temps a chaque petite vacancesscolaire. Mais pour cette été je suis perdu car ma fille a 17ans elle est toujours lycéenne elle passe son cap. Elle es prise mais a temps plein pour juin juillet août normalement. J'entends certains qui me dise qu'il faut que je change sa situation auprès de la caf pour dire qu'elle es salariée ce qui me faut perdre mes allocations familiale ( j'ai 2 enfants 17ans et 14ans ) et en septembre je rechange son statut et la met en apprentissage. Et d'autres me dise que j'ai pas à changer son statut pour cette été car les étudiants ont le droit de travailler et toucher je ne sais plus le montant exacte (environ 4800€ on m'a dit) donc j'ai calculer son nombre de semaine à temps pleins et elle ne sera pas à se montant la..

Donc je suis perdu je ne sais pas qui écouter.. car d'un coter ces une personne de la caf et de l'autre une comptable d'entreprise..

Pouvez vous m'aider ? 

Cordialement