Changement de département

Alpha - 25 mai 2024 à 21:15
Ysabe_l Messages postés 12548 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 27 mai 2024 à 07:25

Bonjour,

Bonjour j’ai changé de département et la caf m’a affiché un message qui dit que votre dossier a été fermé et la il y’a plus rien qui s’affiche 

3 réponses

Bonjour

Contacter la caf afin de regulariser votre compte en ligne et votre situation vu votre déménagement 

0

Bonsoir merci déjà pour votre temps j’ai parlé à ma caf le 22/05 et il m’ont qque mon dossier sera traité le 1/06 mais quand j’ai ouvert mon application il me disent que votre dossier et clôturé pour réactiver vos droit veuillez faire une de prestation 

0

Vous avez qu à aller sur place à la caf vous renseigner pour être sûre de votre régularisation de votre changement et de vos besoins d aides caf 

0
Ninou > Ninou
27 mai 2024 à 03:14

Pourquoi vous dites que votre dossier est clôturer et après la vous dites que votre dossier sera traiter au mois de juin

Donc attendez et vous verrez 

0
Ysabe_l Messages postés 12548 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 8 575
27 mai 2024 à 07:25

Bonjour 

Lors d'un déménagement avec changement de département, il est normal que l'ancien compte caf soir clôturé puisque l'ancien département ne vous doit plus rien. Un nouveau compte caf va être créé, vous allez recevoir un nouveau numéro d'allocataire et mot de passe.

0