Code promotionnel expiré mais fonctionnel

Brd - 15 mai 2024 à 12:09
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 30 mai 2024 à 11:19

Bonjour, 

‘Dans le cadre de mon activité professionnelle, j’ai souscrit à un abonnement pour un logiciel de gestion en ligne. J’ai trouvé un code promotionnel en ligne qui permet de bénéficier de 80% de réduction sur l’abonnement le premier mois puis ensuite 30€HT/Mois sans engagement. Lorsque j’ai passé commande, le code promotionnel a été validé et une facture m’a été envoyé avec le prix remisé. Aujourd’hui j’ai reçu un mail m’informant que le code promotionnel que j’ai utilisé était expiré depuis un an et que le mois prochain j’allais être prélevé de la différence. 
 

Je pensais profiter de cette remise pour faire un essai approfondi de ce logiciel et éventuellement souscrire à l’année. 
 

Je précise que j’ai vu ce code promo sur une publication sur les réseaux sociaux avec une grosse mention « code promo -80% » et je n’avais pas fait attention à la date de validité écrite en petit caractère. 
 

Qu’en pensez-vous ? Dois-je demander un remboursement ? Est-ce légal ? Entre temps j’ai réalisé des achats sur le logiciel donc je suis confus .. 

A voir également:

1 réponse

dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 837
30 mai 2024 à 11:19

Bonjour,

Le soucis c'est qu'ici c'est pas le code de la consommation qui s'applique.

Donc votre seul lecture c'est le contrat qui vous lie, ou les CGV/CGU.

0