Bonjour,
mon fils est apprenti, et il est rattaché a moi sur ma déclaration d'impôts
Je souhaite déduire ses frais réels (transport et repas) malgré le fait que ses revenus soit exonéré, est ce possible?
Merci d'avance
Si vous indiquez 0€ dans la case des revenus de votre fils, 1CJ et 3000€ de frais en 1CK, ça fera 0-3000, donc 0 retenu. Bref, ça ne sert à rien.
et bien si, cela s'ajoute a mes frais reel a moi au global, et du coup environ 200€ d'impôts en moins, mais est ce légal?
mais merci de votre réponse.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.