Nuisance sonore, Logement social
cristali Messages postés 18912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans un logement social année 1960 depuis bientôt 2 ans et je vit un enfer à cause des voisins du dessus, j'entends des bruits du matin jusqu'au soir il y a des bruits de choc, des bruits de tirage de meuble, des cris d'enfants, la maman crie sur les enfants..j'insiste sur le fait que ça dure du matin (environs 7h) jusqu'au soir (00h30-1h), les pleurs de l'enfant et les crie de la maman m'ont même réveiller une fois en pleine nuit, je suis à bout, ont m'as conseiller de déménager mais je ne suis plus prioritaire car j'ai eu cet appartement après avoir vécu chez mes parents donc je sais que je n'aurais pas de logement dans l'immédiat.
J'ai une maladie neurologique, à cause de cela j'ai développer une sensibilité au bruit et je vit très mal les bruits aigu comme les choc etc.. je suis dans le stress au quotidien, et j'ai des maux que je n'avais pas auparavant bref ça me rend encore plus malade
Je suis obliger de mettre un casque toute la journée dans mes oreilles pour masquer le bruit des voisins.
J'ai discuter avec un chef de chantier qui m'a dit que le probléme venait de l'isolation phonique de l'appartement étant donnés qu'il a été construit en 1960
J'ai lu que « le bailleur est obligé, par la nature du contrat, et sans qu’il soit besoin d’aucune stipulation particulière, de faire jouir paisiblement le preneur de la chose louée pendant la durée du bail. »
quel recours ai-je contre le bailleur ?
Merci de m'avoir lu
Désolée pour les fautes d'orthographe
- Nuisance sonore, Logement social
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'aide social - Guide
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
- Refuser un logement social après visite - Forum Immobilier
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide