Abonnement jm date

Let69 - 2 mai 2024 à 18:56
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 3 mai 2024 à 09:16

Bonjour,je souhaite annuler mon abonnement jmdate de 27,99€ mais quand j’appui sur le bouton sa me met le message suivant  « Votre abonnement a été validé, votre paiement est en cours de traitement. Veuillez réessayer plus tard » en aucun cas je voulais mettre 27,99€ sur ce site j’ai seulement pris la periode d’essaie pour rigoler…

2 réponses

En rigolant, vous avez donné votre numéro de carte bleue et en vous marrant franchement, vous avez accepté les conditions générales de ventes (sans les lire bien sûr, car ça c'est pas marrant) et vous vous êtes abonné à ce machin en étant mdr, lol.

Y'a plus qu'à bien en profiter en rigolant bien sûr et essayer de vous désabonner en réessayant plus tard, trop drôle.

Bonne rigolade pendant votre période d'essai à 27.99€!

1
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
3 mai 2024 à 09:16

Hello!

Si on veut 'rigoler' sur ce site (pourri) de branquignoles on ne renseigne qu'une Carte Virtuelle à usage unique chargée du modeste montant du supposé essai.

Ne pas oublier de se désabonner avant la fin d'engagement sinon ce sera reparti pour un tour..

A+

0