Agents de sécurité en France

Val - 17 avril 2024 à 15:02
 jodelariege - 17 avril 2024 à 15:16

Bonjour, je travaille dans un carrefour, et régulièrement voir tout les jours je vais faire des petites emplettes dans ce magasin après le boulot malheureusement depuis un moment, apres mettre mis le chef de la sécu (société externe) à dos lors d'un petit différent on me demande toujours de poser mon sac à dos à l'accueil alors que je suis toujours rentré avec et que tout client peut rentrer avec . Je suis souvent pressé et repasser par l'accueil me fait perdre du temps et de plus mes bien personnel quand je me pose ne sont pas en réel sécurité car tout les vigiles ce balade alors que doit je faire est-ce que je peut lui dire non, quitte à me faire contrôler à la sortie, cela m'évitera des pas inutiles.

1 réponse

bonjour

vous risquez au bout d'un moment votre place.....vous pourriez laisser votre sac à dos  là où on vous le demande et garder vos papiers personnels dans une petite sacoche ou banane .....comme les autres clients

il y a des caissières qui volent et sans doute des agents de sécurité aussi.....

1