Garde d'enfant vacances d'été
maman2024 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 avril 2024 à 14:54
- Partage des vacances d'été par quinzaine 2024
- Bareme kilometrique 2024 - Guide
- Ilc 2024 - - Droit et bail commercial
- Prix terre agricole par commune 2024 - - Achat-Vente
- Indice ffb 2024 - - Droit des assurances
- Indice ilat 2024 - - Location
2 réponses
17 avril 2024 à 11:38
Bonjour,
"A t-il le droit de m'imposer ce découpage?"
Non. Il faut suivre le jugement, tout le jugement, rien que le jugement.
Cette année les vacances d'été sont du samedi 6 juillet au dimanche 1er septembre. Le papa doit donc prendre sa fille du samedi 6 juillet au 3 aout, et vous du 4 aout au 1er septembre.
"Le jugement me couvre t-il pour refuser ces dates?"
Oui. Et cessez tout arrangement par quinzaine. Le jugement, rien que le jugement.
Ou bien revenez vers le juge si vous -ou le papa- souhaitez modifier les périodes de garde.
17 avril 2024 à 11:35
Bonjour
Il serait utile d'avoir la phrase exacte inscrite dans le jugement concernant les DVH pendant les vacances scolaires plus précisément en été .
17 avril 2024 à 11:43
Le père accueillera l'enfant:
*pendant les vacances scolaires ( petites et grandes):
la première moitié des petites et grandes vacances scolaires les années paires et la seconde les années impaires, étant précisé que la moitié des vacances scolaires est décomptée à partir du 1er jour de la date officielle de l'académie.
17 avril 2024 à 12:14
Donc aucune autre interprétation possible que celle donnée par Energizor .
En cas de désaccord, le jugement s'applique .
Jugement qui permet justement d'anticiper la date de ses congés quand on travaille .
Donc rappelez lui les dates de ces droits et informez le que si depuis le jugement, il a des arguments en rapport avec l’intérêt de l'enfant pour expliquer ce découpage anarchique, qu'il les fasse valoir par une requête devant le jaf .
17 avril 2024 à 12:23
Merci d'avoir pris le temps pour moi
17 avril 2024 à 12:04
c'est ce que je pense, merci
17 avril 2024 à 14:54
Merci cependant Mr n'en a que faire et me dit qu 'il prendra l'enfant quand il le souhaite , que dois-je faire?