Contribution versee a l infini
Elio1984 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 - 18 avril 2024 à 08:34
- Contribution versee a l infini
- Contribution sociale généralisée - Accueil - Actualité juridique et financière
- Hausse des retraites, nouvelle CSG, impôt : voici ce qui attend les retraités au 1er janvier - Accueil - Actualité juridique et financière
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - - Rémunération et paye
- Quand est versée la bourse du collège - - Etudes
- Mise en demeure de payer th contribution audio - Forum taxes locales
2 réponses
16 avril 2024 à 16:28
Bonjour
Le syndrome 'Tanguy'...
Quelques infos:
Pension alimentaire : quel est l'âge limite des versements ? (divorce-mg.fr)
Il faudrait que Tanguy (Ou sa mère..) démontre que la poursuite infinie des 'études' se fait dans des conditions sérieuses..
Là il te faudrait l'assistance d'un Avocat astucieux connaissant bien le problème.
A+
18 avril 2024 à 08:34
Bonjour, merci pour votre reponse.
Les etudes de mon fils sont terminees, elles ont ete cahotiques , certes ( 2 redoublements plus deux echecs a un concours sur prepa) mais mon fils etait inscrit dans des etablissements connus et reconnus, donc rien de vraiment attaquable. En revanche , le fait d avoir fini des etudes puis de trouver un stage de six mois apres avoir glande 4 mois apres obtention d un diplome bac plus 5 me semble demontrer l absence de serieux… dans sa recherche d emploi! D ou ma demande de jurisprudences de cas similaires. J espere ne pas etre le seul heureux parent d un faineant congenital donc j imaginais que des cas similaires ont ete juges.