Fausse déclaration parent isolé.
kang74 Messages postés 7190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma femme m'a quitté il y a plus d'un an pour s'installer mois d'un mois après avec un nouveau compagnon avec qui elle partage le loyer de la maison.
J'apprends d'une part que Mme fait valoir la situation de parent isolé dans sa déclaration d'impôt, d'autre part touche des aides importantes de la CAF sans rien me reverser ni rien me justifier alors que nos trois enfants sont en garde alternée.
Est il possible de dénoncer cette situation aux impôts ?
De même comment savoir ce qu'elle touche de la CAF et obtenir ma part des allocations ?
- Fausse déclaration parent isolé.
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Rsa parent isolé montant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
1 réponse
Bonjour
Elle n'a absolument rien à vous reverser , ni rien à vous justifier .
Votre part des allocations , c'est celle qu'on vous donnera quand vous ferez une demande de la caf pour demander le partage des ALF et qui sera calculés aussi suivant vos revenus .
C'est mieux si vous avez un jugement qui stipule que vous êtes en garde alternée .
Vous pouvez dénoncer ce que vous voulez à la caf en joignant votre carte d’identité pour être pris au sérieux .