Calcul des droits quand on a été à temps partiel

Mmtc -  
Milousky Messages postés 1264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Ayant été licencié après avoir eu un enfant, ne pouvant pas reprendre mon poste aux horaires atypiques, je me suis retrouvée au chômage.

Dans notre secteur , il y a un an et demi d’attente pour les modes de garde, par conséquent je travaille en fonction de mon mari. Actuellement 6h/ semaine seulement, j’espère pouvoir augmenter prochainement mon contrat. A partir de septembre , je devrais pouvoir faire 21h/semaine. Je m’interroge donc pour l’ouverture de mes futurs droits lorsque j’aurais écoulé ceux ci: est-ce qu’une moyenne de mes salaires établira mon indemnité (actuellement 230€ net par mois …) ou est-ce qu’il y a une indemnisation minimum.

merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

Milousky Messages postés 1264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

Bonjour

Si vous perdez votre emploi, votre indemnisation sera calculée d'après les salaires bruts perçus au cours des 24 derniers mois

Votre indemnisation chomage serait très faible - pas d'indemnisation minimale 

VOIR exemple pages 63 et suivantes https://www.unedic.org/storage/uploads/2023/07/31/PRE-CIRC-Circulaire_n_2023-08_du_26_juillet_2023-1_uid_64c7a8158856a.pdf

1