Espace visale inactif
bonjour a tous.j essaie de faire une demande de visale et donc je cree mon espace pour y deposer les documents : donnees personelles , ressources etc...mais une fois sur mon espace j ai le message " aucune demande en cours " du coup je cherche comment faire car il n y a aucun lien.. j ai du rater un truc ! quelqu un peut m aider ? MERCI
A voir également:
- Visale en attente d'acceptation forum
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Les factures en attente ou en attentes - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Dans votre espace Visale, il devrait y avoir une option ou un bouton 'Faire une demande', à ce moment-là vous pouvez commencer à remplir votre demande de caution Visale. Si cette option n'est pas disponible, cela peut être dû à un problème technique. Dans ce cas, je vous recommande de contacter l'assistance Visale directement sur leur site web ou par téléphone. Ils pourront vous aider à résoudre ce problème.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Dans votre espace Visale, il devrait y avoir une option ou un bouton 'Faire une demande', à ce moment-là vous pouvez commencer à remplir votre demande de caution Visale. Si cette option n'est pas disponible, cela peut être dû à un problème technique. Dans ce cas, je vous recommande de contacter l'assistance Visale directement sur leur site web ou par téléphone. Ils pourront vous aider à résoudre ce problème.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.