Vente d'un bâtiment artisanal

vidoc - 18 mars 2024 à 12:50
BmV Messages postés 90569 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 18 mars 2024 à 13:02

Bonjour,

Je vais acquérir un bâtiment artisanal la semaine prochaine chez le notaire,

Le vendeur ne veut pas vider totalement le bien car il manque de temps,

Est ce que tout ce qui sera à l'intérieur du bâtiment sera considéré en ma possession à l'acte de vente ? 

ou si le bâtiment n'est pas vidé, est ce que je peux obtenir des indemnités compensatoires car je ne pourrais pas occuper les lieux à la signature del'acte de vente,

A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90569 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 18 068
18 mars 2024 à 13:02

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

1