Arnaque meilleur taux.com
AN.Banker Messages postés 10503 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 24 avril 2024 à 08:35
- Meilleur taux com gratuit ou payant
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
4 réponses
17 mars 2024 à 12:33
Bonjour
vous faites un crédit et vous demande de payer
çà vous a pas choqué ???
quand à votre argent ; l'arnaqueur est certainement dans un pays en Afrique en train de profiter de votre incrédulité
bonjour
et de grâce ne répondez plus jamais jamais jamais aux démarcheurs, que ce soit par téléphone ou à votre porte; c'est la plupart du temps une arnaque
et franchement vous donnez de l'argent pour qu'on vous le rembourse après? votre naïveté vous coute cher et votre argent doit être en cote d'ivoire ou un autre pays d' Afrique...donc aucun recours...
votre témoignage peut servir à d'autres lecteurs :aucun démarchage et aucune naïveté,
Bonjour,
J'ai suis dans la même situation que vous. Ils m'ont aussi escroqué de 25000 Euros, de la même façon que la votre, sauf que moi c'était pour ma pompe à chaleur.
A ce jour, j'ai contacté le service fraude des organismes de crédit (Cetelem, Sofinco), je leur ai envoyé tous les mails et les RIB ainsi que les ordres de virement.
Je fais des oppositions aux prélèvements tous les mois pour le moment.
J'ai aussi porté plainte à la gendarmerie.
Meilleurs taux m'a informé qu'ils avaient porté plainte aussi.
Pour le moment je suis en attente, pour savoir comment procéder.
24 avril 2024 à 08:35
Bonjour
Il faut attendre les conclusions de l'enquête et le possible jugement qui pourrait vous apporter réparation.
En attendant, il faudra continuer de payer votre ou vos crédits auprès des organismes.