La fils de ma femme vient d'habiter chez moi avec sa famille
kang74 Messages postés 5704 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 13 févr. 2024 à 11:14
- La fils de ma femme vient d'habiter chez moi avec sa famille
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit ✓ - Forum pension alimentaire
- Simulation caf famille recomposée - Forum CAF
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Comment savoir d'ou vient une lettre - Forum Consommation
3 réponses
13 févr. 2024 à 10:23
Bonjour
Etes vous mariés ?
Si oui vous pouvez demander le divorce : voyez avec un avocat .
13 févr. 2024 à 10:26
Oui,je suis marié mais pourquoi ?vous m'avez dit divorce ?je vais juste que Ils quittent ma maison
13 févr. 2024 à 10:34
Votre femme a le droit d'inviter qui elle veut chez elle , car c'est aussi chez elle, c'est le domicile conjugal .
Vu que vous ne semblez pas être d'accord avec elle à ce sujet, que bien sûr que vous lui avez bien avant qu'ils s'installent, il n'y a pas 36 solutions juridiques .
Charge à vous d'estimer que cette situation imposée par votre femme est un motif suffisant pour rompre le mariage, seule façon qu'elle ne dispose plus de droit, sur ce logement, à un moment .
Mais pour le moment, elle a le droit d'inviter son fils et sa famille, sa mère et ses cousins ; c'est chez elle .
13 févr. 2024 à 11:14
NB : Vous devez avoir une famille ( vous n'avez pas d'enfants ?) et des amis, vous aussi .
Je vous conseille de prendre contact avec eux pour qu'ils aient une vision objective de la situation quitte à les inviter chez vous pour constater tout celà .
Si cette situation nuit à votre état de santé, si vous avez une certaine vulnérabilité à faire valoir, vous pouvez aussi voir avec le services sociaux qui peuvent aussi vous aider .
13 févr. 2024 à 10:43
C'est né pas invitation pour quelque jour, c'est juste pour habité chez moi Long temps,et pour ça il faut que moi donner mon accord
Modifié le 13 févr. 2024 à 10:56
Donc on reprend ...
Ce n'est pas chez vous tout seul, ces personnes n'habitent pas chez vous tout seul, ils sont là car votre femme les a invités chez elle .
Donc vous voyez avec votre femme pour qu'elle ne veuille plus les accueillir chez elle car c'est uniquement elle qui leur donne le droit de vivre chez vous .
Il n'y a donc aucune réponse juridique à vous amener, à part le fait d'envisager de divorcer si votre femme vous impose ses décisions , sans même vous demander votre avis .