Ne c plus koi faire

Lolita - 12 févr. 2024 à 00:44
kang74 Messages postés 5798 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 12 févr. 2024 à 08:11

Bonjour,

Bonsoir je vais vous expliquer car on na besoin d aide 

Voilà y a 5 ans on na recueilli la fille de la meuf de mon frère au début elle était avec sa copine c’était juste le temps quel se trouve un appartement âpre sa copine l’a quitté et depuis elle nous sa fait vivre l enfer volent mentent feser punir mes 6 enfants a sa place quand des chose dispareser et rentre dans la salle de bain quand ma fille de 16 ans y était et la regarder nu ou faire c besoin  et elle taper mon fils de 10 ans âpre sa on na commencer à se dire il faut quel parte on na appel les centre d hébergement mes y avais jamais de place et suite a sa on lui a sorti un tante et on lui a dit de dégage dans le jardin parsquel voulais pas partir on savais plus koi faire surtout que j ai deux enfants sur 6 qui son mdph moi qui suie diabétique et mon autre fils qui et tdah la semaine dernier on na était mi en garde a vu par dénonciation car on la mis dehors on c plus koi faire car on pouvais pas la garder avec tout se quel nous feser et maintenant elle nous fait des menaces de déposer plainte on c plus koi faire

1 réponse

kang74 Messages postés 5798 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 2 870
12 févr. 2024 à 08:11

Bonjour

Si elle est mineure, vous contactez ses parents et /ou les services sociaux .

0