Comment rédiger une lettre pour l'enlèvement de l'interdicti

Aida - Modifié le 5 févr. 2024 à 11:47
 jodelariege - 5 févr. 2024 à 11:40

Bonjour,

Je vous contacte pour pour demander s'il vous plaît comment rédiger une lettre pour le juge d'application des peines concernant une interdiction de s'approcher de moi et du domicile dans le cadre de violences conjugale. 

Sachant que je n'ai pas déposé de plainte. 

Bien cordialement, 

*** identité supprimée par la modération ***

A voir également:

1 réponse

bon jour

votre lettre ne servira à rien car les juges ont l'habitude des femmes qui protègent leur bourreau/boxeur

il y a eu une centaine de femmes tuées /mortes  sous les coups de leur bourreau en 2023 + des centaines de milliers de femmes battues

la justice cherche à protéger ces femmes jusqu'au moment où elles se rendent compte quelles sont en danger avec leur bourreau et quelles peuvent très bien vivre sans eux ,il y a en France  des millions d'hommes  gentils et qui ne battent pas leur femme...

les juges ont l'habitude de ces situations (je l'aime  et il m'aime mais il ne peut s'empêcher de me frapper....)

donc même avec une belle lettre  votre demande sera refusée pour vous protéger

attention si vous avez des enfants et que vous choisissez votre bourreau  un juge pourra estimer qu'ils sont en danger chez vous et pourra ordonner leur placement en foyer ou en famille d'accueil

3