Fiche de paie temps partiel thérapeutique puis temps partiel

Ptibouchon - 4 févr. 2024 à 22:22
 Ptibouchon - 12 févr. 2024 à 07:23

Bonjour,

Je viens de constater sur mes fiches de paie 2023 que la base de calcul était de 113,75 soit 75 % alors que j'étais en temps partiel thérapeutique. La base n'aurait elle pas dû être de 151,67 correspondant au temps plein ?

Depuis ma reprise le 2 janvier, j'ai repris en temps partiel n'ayant plus la possibilité d'un temps plein. J'ai repris à 80 %  soit une base mensuelle de 121,34. Or sur ma fiche de paie il est toujours repris 113,75. Je crois bien que ça fait plus d'un an que j'ai une perte de salaire. 

Quelqu'un peut-il me le confirmer ?

Merci

A voir également:

2 réponses

kang74 Messages postés 5735 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 2 843
5 févr. 2024 à 07:09

Bonjour

Avez vous signé un avenant et quand ?

Vous faites bien 80% des heures de façon hebdomadaire ( 28h) ?

Effectivement normalement en mi temps thérapeutique on part bien du montant mensualisé en déduisant les absences du mi temps .

M'enfin comme la SS complète en MTP, je ne vois pas pourquoi il y aurait une différence par rapport à ce que vous perceviez en contrat ( sauf au niveau des retenues, pareil, mais sur moins d'heures )

0

J'ai sollicité un avenant à mon contrat de travail fin décembre pour un début au 2 janvier. Ils ne m'ont toujours rien fait signer. Je n'ai qu'un accord écrit par mail.

Cela ne change rien au fait que au mois de janvier (je ne suis plus en partiel thérapeutique) j'ai été visiblement payée sur une base de 113,75 heures mensuelle alors que 28h semaines ça fait 121,34.

Merci pour votre retour.

0