Bon avocat immobilier sur Paris
Fermé_lael_ Messages postés 6082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Nous avons signé un bail pour un déménagement avec un bailleur social. Suite à cela nous avons contesté un certains nombres de travaux faits, un DPE avec une date de validité dépassée... N'arrivant pas à trouver une solution amiable une procédure a été engagée. Nous avons un avocat dit incompétente et indisponible.
Avez-vous un bon avocat en droit immobilier à nous suggérer ?
Je vous remercie par avance.
- Parisflavor avis
- Peage paris - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Ptt cne paris ✓ - Forum Livret A
2 réponses
Ce site ne fait pas de recommandations professionnelles.
Il semble pertinent de consulter l'annuaire correspondant de votre département et/ou alentours.
cdlt.
"Nous avons un avocat dit incompétente et indisponible."
Je serais bien tenté de balancer une généralité désobligeante sur ce point, mais je vais m'abstenir.
Sinon comme suggéré dans le message précédent, la source officielle c'est l'annuaire du barreau de votre département.
Après, divers autres sites peuvent vous permettre d'avoir des avis d'anciens clients sur les avocats ou les cabinets avant de choisir.
Car malheureusement certains professionnels ne brillent pas par leur disponibilité ni leurs conseils mais à l'inverse il doit bien y en avoir de nombreux qui sont davantage à l'écoute et de bons conseils.