Paiement différé congés payés ldavid35 - Dernière réponse le 27 janv. 2024 2 réponses Bonjour, J'aimerais savoir si mon employeur a le droit de payer les congés payés le mois suivant ? Exemple : Si je pose trois semaines de congés debut septembre, a-t-il le droit de me les payer fin octobre ? Merci par avance Cdt ldavid 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tania57 Quelle est votre convention collective Réponse 2 / 2 ... Signaler ldavid35 Auteur Bonjour tania57, Convention collective nationale des transports routiers et activités auxiliaires du transport ... Signaler tania57 Quand vous etes en cp vous n'avez pas de salaire ? Est ce une caisse de congés payés comme dans le bâtiment qui paie vos cp ? Discussions similaires Chèque différer carrefour Carol Oubli sur un chèque différé chez Leclerc Gwendoow5 calcul montant congé payés coco58mike85 chèque différé Kiki debit bancaire NYX Bri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler ldavid35 Auteur Bonjour tania57, Convention collective nationale des transports routiers et activités auxiliaires du transport ... Signaler tania57 Quand vous etes en cp vous n'avez pas de salaire ? Est ce une caisse de congés payés comme dans le bâtiment qui paie vos cp ?
... Signaler tania57 Quand vous etes en cp vous n'avez pas de salaire ? Est ce une caisse de congés payés comme dans le bâtiment qui paie vos cp ?