Pas en copro qui payé réparations de l'antenne collectif
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 18 janv. 2024 à 17:29
- Pas en copro qui payé réparations de l'antenne collectif
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Société en nom collectif exemple - Guide
- Décret réparations locatives - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Convention collective de l'animation pdf - Guide
3 réponses
18 janv. 2024 à 17:29
Bonjour,
Vous avez indiqué dans les 2 réponses etre locataire, donc cette dépense ne vous incombe pas.
S'il s'agit d'un proprietaire unique, a chacun des locataires de lui faire une LRAR pour qu'il effectue les réparations necessaires. (qui bien sur seront a sa charge)
17 janv. 2024 à 17:33
Il s'agit d'un lotissement en ASL ?
Où est cette antenne ? Sur l'une des maisons, sur un poteau ?
Je ne sait pas ce qui est un lotissement en ASL et j'ai oublié de dire que nous sommes tous locataire du même propriétaire, l'antenne est sur le toit du bâtiment est je suppose qu'il a était mise en place par le propriétaire il y plus de 23 ans car il était la quand j'ai commencé à louer ma petite maison collé aux autres c'est un ancien Motel qui n'as pas vu le jour et transformé en location individuelle
17 janv. 2024 à 17:58
nous sommes pas en copropriété, nous partageons tous d'un antenne collective
Il n'y aurait pas une copropriété horizontale ? Pour la gestion justement de cette antenne commune notamment ?
Sinon, d'où vient cette antenne ? Qui l'a installée ? Financée ? Avec l'accord de qui ? Y a-t-il une mention dans votre cadre d'acquisition ou de construction ?