Demander un rdv pour un contrôle de fosse

lugigi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 - Modifié le 15 janv. 2024 à 12:14
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 15 janv. 2024 à 11:40

Bonjour,voici ma question pouriez vous me dire si suez a le droit de me demander un rdv pour un contrôle de fosse septique alors que je n'ai rien demander et que en plus cela me sera facturer a mes frais voilà le message par mail qu'il mon envoyer

Dans le cadre de la protection de l'environnement, un contrôle de l'état de fonctionnement de vos installations d'assainissement non collectif sera réalisé à l'adresse référencée ci-dessus par Suez.

Ce contrôle doit être effectué afin de :

- vérifier les modifications intervenues depuis le précédent contrôle,
- repérer l'accessibilité et les défauts d'entretien et d'usure éventuels,
- constater que le fonctionnement de l'installation n'engendre pas de risques environnementaux, de risques sanitaires ou de nuisances.

Cette prestation obligatoire, comprenant le temps passé à l'examen des équipements, les déplacements, ainsi que les dépenses annexes de gestion du service, vous sera facturée.

Nous vous invitons àprendre rendez-vous en lignedès à présenten cliquant ici.

Votre présence étant indispensable, nous vous demandons de prendre les dispositions nécessaires pour permettre le bon déroulement de la vérification en dégageant vos installations(fosse, séparateur à graisse, regard de visite).

Nous sommes persuadés que vous comprendrez l'importance que revêt la mise en conformité de vos installations intérieures, tant pour le bon fonctionnement de vos installations privatives(hygiène, santé)que pour l'environnement.Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez.A très bientôt chezSuez
Votre service client

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
15 janv. 2024 à 11:40
0