Prime activité versé par la msa au lieu de la caf

guillaumeguigui56 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2024 - Modifié le 4 janv. 2024 à 17:56
 politesse - 4 janv. 2024 à 18:16

Avant je touchait la prime d'activité par la msa,car j'exercait une profession agricole.

maintenant je n'exerce plus de profession agricole depuis 2 ans .

la msa continue a verser ma prime d'activité depuis

.j'ai cloturer mon compte mutuelle msa il y a 6 mois car je payais la mutuelle plein pot (msa) jusqu'alors,car j'vais peur de ne pas etre en cdi ,de faire des changements de mutuelle tout les 3-4 matins a chaque changement de job...je cotisait donc pour les mutuelle de mes differente entreprise + je payais ma mutuelle.maintenant mon entreprise ou je suis en cdi paie une partie de ma mutuelle qui n'est plus agricole comme mon entreprise .

j'ai fait une demande de prime d'activité a la caf,et un transfert de dossier msa-caf.la caf a mis trois mois a marquer "dossier en cours de transfert" puis un brutal "compte cloturé "sans explication.

dois-je renoncer a mes droits pendants 3 mois pour m'inscrire à la caf (il me semble logique que je  dois etre comme tout le monde,prime d'activité verser par la caf quand on est pas en agriculture)? dois je rembourser la prime d'activité verser par la msa un jour?

est-ce que je continue a demander ma prime d'activité a la msa ?

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je pose ma question.

Merci.

-1