Annulation permis etc
dany311 Messages postés 20875 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 27 déc. 2023 à 08:24
- Conduite malgré suspension permis de conduire forum
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Cerfa permis de conduire pdf - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
3 réponses
26 déc. 2023 à 21:32
Bonjour,
Je ne dirais pas ce que je pense.
Modifié le 27 déc. 2023 à 09:03
Salut,
J’ai envie de tirer un trait sur toute cette période et j’aimerai recommencer sur de base plus saine et être dans la légalité.
Tu seras revenu dans la légalité dès que toutes les actions judiciaires auront été à leur terme.
On ne te juge pas, c'est la société qui va s'en charger !
Donc pour l'instant, à part attendre le(s) couperet(s) du tribunal, rien à faire...
Le 'on efface tout et on recommence à zéro' ne marche pas dans la loi française...
Prépare-toi à chercher un autre travail que coursier, car quand ça va tomber, ça va faire mal...
27 déc. 2023 à 08:24
Bonjour
en ce qui concerne "" les amendes à gogo "" à un moment X ; les services fiscaux vont t'envoyer la "" douloureuse ""
toutes les amendes seront majorées ; autant dire que çà ne va pas "te faire rire" sans compter que ton (ou tes ) compte bancaire risque d'être bloqué par des ATD
que ton véhicule personnel va se retrouver avec une OTCI et peut être même sous le coup d'une saisie
quand à ton travail de coursier ; sans permis ; tu t'enfonces encore plus dans "" tes emmerdes "" ; ton employeur te virera sur le champ pour lui avoir caché que tu n'avais plus de permis et que si le véhicule dans lequel tu transportes les colis est immobilisé ; l'employeur pourra te poursuivre en justice pour obtenir des dommages et intérêts