Horrible odeur pièce à vivre

Fermé
Sakurinaia - 15 déc. 2023 à 17:46
DCI Messages postés 88302 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 15 déc. 2023 à 18:29

Bonjour, depuis que je suis rentrée chez moi hier soir mon salon/cuisine sent très mauvais on dirait une odeur de fromage à raclette (je ne consomme aucun fromage je précise) et je ne trouve pas la cause de cette odeur qui est localisée à certains endroits de la pièce. J’ai aéré, désinfecté toute la cuisin, jeté la poubelle, vérifié tous les placards et le frigo pour voir si il n’y avait pas d’aliments avariés mais RIEN. L’odeur est localisée sur un plan de travail et à côté du four mais tout ce qui se trouve autour ne sent pas. Je ne comprends vraiment pas d’où vient cette odeur et je n’arrive pas à m’en débarrasser. AIDEZ MOI S’IL VOUS PLAÎT ????

1 réponse

DCI Messages postés 88302 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 2 375
15 déc. 2023 à 18:29

Bonjour,

Sur le forum Droit-Finances, nous sommes incompétents pour régler ce type de problème domestique.

Posez plutôt votre question ici => https://bricolage.linternaute.com/forum/

0