Es que je peux me désinscrire de pôle emploi

Lilou32 - 6 déc. 2023 à 23:05
 chris4554 - 7 déc. 2023 à 19:20

Bonjour,

Je souhaite savoir si je peux me désinscrire de pôle emploi car ils servent  à rien mais je touche le RSA rien d autre mon conseiller sa fait un an qu il m'a pas appelé ni eu de convocation donc je souhaite me désinscrire mais j'ai peur qu ils coupe tout après pouvez vous me donner la réponse s'il vous plaît merci 

2 réponses

"ils servent  à rien", un peu comme vous alors, à la différence que eux n'utilisent pas l'argent des contribuables pour vivre puisque eux, travaillent.

C'est sûr que si vous attendez qu'ils vous appellent pour vous dire: "lundi, vous travaillez dans telle entreprise", vous pouvez attendre longtemps. Le meilleur moyen pour se désinscrire est de prendre un travail, il y a plein de postes non pourvus en ce moment.

1

Vous connaissez pas ma vie pour me dire  un peu comme vous donc mêler vous de vos affaires j ai  posé une question et vous êtes arrogant c est un forum pas règlement de compte je vous me connaissez pas 

0
chris4554 > Lilou32
7 déc. 2023 à 19:20

Vous ne connaissez pas la vie des employés de pôle emploi, alors pourquoi les dénigrer en posant votre question?

2
dna.factory Messages postés 25352 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 12 877
7 déc. 2023 à 07:24

Bonjour,

Le RSA est soumis à des obligations, un contrat d'engagement réciproque.

A part dans les cas les plus extrêmes où ce n'est pas la priorité, une inscription pole emploi fait partie de ces obligations.

Donc par principe, considérez que vous ne serez plus indemnisé si vous vous désinscrivez de pole emploi.

0