Comment porter à l'intégrité d'une personne et violé sa vie.
Résoludna.factory Messages postés 25382 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 28 nov. 2023 à 09:21
- Comment porter à l'intégrité d'une personne et violé sa vie.
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Porter plainte contre une personne exemple - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
5 réponses
Modifié le 28 nov. 2023 à 07:07
Bonjour
Vous commencez par parler "d'elle" qui part travailler....ensuite j'avoue m'être perdue dans votre texte...
Si je comprends bien, vous êtes transportée chaque année par les pompiers (qui les appelle ?) pour hospitalisation et mise en place d'un traitement
Combien de temps durent ces hospitalisations ? Comment vivez- vous en dehors de celles-ci ? Av c qui ?o
Cmbien de médecins avez-vous vous rencontrés ?
Et tant d'autres questions...
28 nov. 2023 à 07:18
Bonjour
Le problème c'est que pour quelqu'un d'extérieur, même sous traitement votre discours est incohérent !
"Elle" du début et "je" de la suite sont la même personne ?
Vous passez d'un coup de la personne en service en oncologie à être amené par les pompiers. Les pompiers n'amènent pas quelqu'un comme ça sans raison, il s'est bien passé quelque chose.
Des détails totalement inutiles (les noms des sociétés d'ambulance, le numéro de box, le fait d'avoir mangé...) tout ça n'a aucun intérêt pour votre histoire.
Je ne crois pas que beaucoup de monde ne trouve adapté de mater du porno à l'hôpital, en box. Mais on ne sait pas pour quoi vous y étiez à ce moment là. On ne sait pas si vous avez été amené parce que vous étiez en crise ou si la crise d'incohérence a commencé là-bas.
Pour quelle raison voudriez vous porter plainte ? Qu'est-ce qui vous semble ne pas respecter vos droits ? Si c'est le fait d'être sous traitement c'est normal quand on est malade de se soigner ou au moins de calmer les symptômes. Si c'est le fait de devoir retourner à l'hôpital régulièrement c'est normal aussi d'avoir un suivi et quand ça va mal de se faire aider en restant sur place quelque temps.
Ps pour ceux pas du coin, Valvert est un hôpital psychiatrique et de santé mentale.
28 nov. 2023 à 07:22
Je m'en suit sorti donc il y'a rien a expliquer c'est juste un passage de vie. Je n'en dirait pas plus.
Tant mieux si ça s'arrange. Ce post n'a donc plus lieu de rester ouvert
28 nov. 2023 à 09:21
Bonjour,
Est ce que porter plainte est judicieux ?
En l'état, non, porter plainte serait totalement contre productif. Et tant que vous ne saurez pas convaincre votre interlocuteur de la réalité de votre préjudice, au mieux la police vous rira au nez. Au pire, elle vous accusera en retour pour plainte injustifiée.
La première étape dans votre situation sera de faire le point avec une assistante social ou un psychiatre (éventuellement un médecin traitant dans un premier temps) pour comprendre votre situation. Si par la suite vos interlocuteurs confirme que cette situation implique que certaines personnes aient enfreint des lois, alors il sera toujours temps de porter plainte à ce moment, éventuellement en vous faisant accompagner par ces personnes pour vous aider dans la description des faits.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question