Aider ma sœur et mon neveu

Lenea Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2023 - 26 nov. 2023 à 22:00
dadout Messages postés 2957 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 28 nov. 2023 à 15:51

Bonjour, j'ai ma sœur qui a un enfant de 10a. Ma sœur depuis plus d'un an à un souci avec des gens extérieurs ( jeunes ) qui lagresse et ainsi son fils,cailloux sur sa baie vitrée elle a porter plainte.  De plus son fils se fait taper harceler  par dautres ebfants dont les jeunes delandent.  appels de la police plusieurs  fois qu'elle a déposer plainte en attente.... elle a fait demande d'un nouveau logement rien de ce  côté quand elle appelle disent qu'ils ont rien . Son fils n'ai plus à l'école depuis 2 jours elle appelle l'école personne répond. J'aurai voulu savoir si je peux garder mon neveu qui va être suivi cmp au lieu de chez sa mère si je peux demander un contre entendu de son dossier pour le remettre au cmp près de chez moi et qu'il soit avec moi le temps sa mère trouve un nouveau logement et qu'elle puisse se reposer car dépression elle ira chez notre mère en attendant et aura son fils le week-end et vacances car je voudrai le faire scolarisé à l'école à côté de chez moi. Je ne cherche avoir des droits parentales juste les aider . Merci beaucoup à ceux qui me répondent.  

1 réponse

dadout Messages postés 2957 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 750
28 nov. 2023 à 15:51

Bonjour,

Que votre soeur demande les coordonées d'une assistante sociale, lors du RDV elle peux parler de cette solution (si ca n'empeche pas l'enfant d'aller a l'ecole)

0