Declaration prime de précarité

Maloux25 - 6 nov. 2023 à 20:19
nenuphar. Messages postés 5873 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 7 nov. 2023 à 14:26

Bonjour, j ai touche en octobre ma prime de précarité et prime exceptionnelle...je touche le chômage et lors de l actualisation j ai cette prime qui apparaît ce qui est logique...mais combien d heures travaillées dois je déclarer ? Puisque je n ai pas travaillé en octobre 

Merciii 

A voir également:

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16044 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 8 620
6 nov. 2023 à 20:34

Bonjour,

Vous déclarez le nombre d'heures réellement faite. Si vous avez 200€ pour 0 heure travaillé, alors vous indiqué 0h.

Et si leur logiciel bloque 0, alors vous mettez 0.01 heure.

CB


0
nenuphar. Messages postés 5873 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 2 158
Modifié le 7 nov. 2023 à 14:27

Bonjour,

Dans votre espace personnel vous devez avoir le contact de votre conseiller indemnisation.

Adressez lui un mail en lui indiquant que vous avez perçu une prime exceptionnelle en octobre qui concerne votre activité salariée qui avait pris fin le XX/XX/XXXX

Cela déclenchera peut être ou non un trop perçu sur le mois où votre activité avait pris fin selon la nature de la prime et si vous aviez perçu des allocations chômage pour ce mois là. Mais si vous n'avez pas travaillé sur octobre, vous ne devez pas déclarer que vous avez travaillé lors de l'actualisation ouverte du 28/10 au 15/11 sous peine de voir votre allocation au titre d'octobre réduite ou supprimée. Contactez votre conseiller indemnisation.

A noter, la prime de précarité ne se déclare pas.https://www.pole-emploi.fr/candidat/vos-droits-et-demarches/vos-changements-de-situation/reprise-dactivite-professionnell.html

Cdt

0