- Assurance auto et assureur malhonnête
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Durée validité inscription auto-école - Forum Consommation
4 réponses
3 nov. 2023 à 19:34
bonjour
Quelle est la garantie pour votre contrat:? aux tiers ou tous risques
Quelle est votre responsabilité?
Avez-vous été blessé?
Bonsoir,
Oui je suis responsable mais j'ai pris l'assurance au maximum tout risque j'ai donc également la garanti conduire qui permet de m'indemniser même en étant responsable
Bonjour
Dans les conditions particulières, il est mentionné une limite de "600 000€". L'assureur prétend que si j'avais eu le niveau 2, cette limite aurait dû être de "900 000€".
Je pense qu'il ne devrait pas m'incomber de deviner que cette information doit figurer explicitement dans mon contrat, d'autant plus qu'aucune définition n'est fournie pour le terme "niveau".
Vous avez signé les CP sans comprendre ce qui y était écrit?
Ni posé de questions?
.
j'ai donc également la garanti conduire qui permet de m'indemniser même en étant responsable
Votre préjudice corporel est supérieur à 600 000€?
Bonjour
Je suis assuré tout risque, le tableau des formule (contrat) contient " tiers, tiers +, tout risque", aucun texte d'option supplémentaire.
Et concernant les CP, il est mentionné uniquement un plafond et non un dépassement de majoration ou autre..
Contrat:
● Garantie Dommages Corporels du conducteur - Niveau 2 Les principes de fonctionnement de cette garantie sont les mêmes que pour la garantie Dommages Corporels du Conducteur Niveau 1, mais les capitaux sont augmentés de 50 %
Ps: j'ai ajouté deux screen
Merci