Pas de devis,pas de paiement

dou-dou - 26 oct. 2023 à 08:34

bonjour  je suis une petite entreprise  et je travailler pour la société Eiffage Marseille de 2017 a 2022 j ai travailler eux avec différents conducteurs de travaux et directeurs de projets  pas de devis et pas de problème de facturations  et de paiement . je présente une facture de 15000.00€ ht pour des travaux que fait  pour  une résidence neuve et j ai participe en fin de chantier pour la livraison et par la suite pour levers des réserves sur les ordres du directeur de projet et des conducteurs de travaux soit vive voix et par mails que  je recevais des mail ou des ordres  des contactes directement sur le chantier ce directeur part de l entreprise et la relève se fait par le PDG de Eiffage  dit qui ne me régler pas cette facture motif pas de devis j ai des quitus signer par les propriètaires ,et les  locataires  mailes du directeur  conducteurs de travaux  et je vient etre débouté a 1 premier jugement que faire merci de votre réponse             

   que le directeur de projet  dit de ne pas pouvoir la honner  budej depasser  dons