Prime renov : impossible de demander un délai supplémentaire

Nad - 23 oct. 2023 à 09:12

Bonjour,

J'ai constitué un dossier "prime rénov". Suite à un litige avec l'artisan, j'ai du demander un délai supplémentaire qui m'a été accordé.

Comme le litige s'enlise (nous avons du saisir un avocat), j'ai voulu demander un nouveau délai. La procédure sur le compte est la suivante : ouvrir l'onglet "mes actions" puis "j'ai besoin de plus de temps". Malheureusement ce second onglet est absent.

Cela fait des mois que j'écris via leur site et rien ne  bouge. Aujourd'hui le dossier est clôturé, délai expiré mais au téléphone on continue de me rassurer car mes demandes écrites prouvent que j'ai demandé ce délai dans les temps.

Quelqu'un peut-il m'aider ? J'habite Douai et je voudrais une adresse physique où me rendre car je sens bien que via le site, on me ballade.

Merci.

A voir également: