Probleme prim renov

bouvier -  
 mamieDo -
Bonjour,
j ai fait les travaux isolation en octobre 2020 mon dossier a etait accepte impossible de me fait rembourser j ai envoye plusieurs mail sans resultat mon dossier MPR 2020 42487

4 réponses

  1. michellandez
     
    Hello 127,
    J'ai eu le même problème que vous. On n'y comprend rien à leur prime Renov'. Apparemment il ya parfois des soucis de barèmes selon la "pastille" que tu as (bleu, jaune etc).
    Bref apparemment je me suis fais avoir quand je regarde les barèmes sur https://particuliers-pompe-a-chaleur.com/maprimerenov

    Et impossible d'obtenir quelqu'un au téléphone de chez MaprimeRenov', une belle arnaque encore !!!
    2
    1. Chantal
       

      Bonsoir, je suis d'accord avec vous .Nous sa fais 6 mois qui nous promène , s'est catastrophique .Mais je ne vais pas lâché , il n'y as pas de raison ...

      3
  2. 127
     
    Bonjour,

    Votre demande a bien été faite, sur présentation des devis et surtout avant le début des travaux ?
    0
  3. bouvier
     
    oui
    0
    1. 127
       
      Dans ce cas, vous faites un courrier R-AR en gardant précieusement une copie et le talon de l'AR.
      0
  4. mamieDo
     

    Bonjour, pour ma part mon dossier a été validé le 20 octobre 2022 pour la demande de la prime concernant des travaux d'isolation extérieure de la maison. 

    Félicitations, votre demande de solde est finalisée !

    Le 16 novembre, je reçois ce mail, demande rejetée votre facture n'est pas conforme.

    J'avais joint 2 factures de l'entreprise  :  une du montant total des travaux où il figure bien mon nom et mon prénom et une au montant zéro (cadeau de l'entreprise qui a ravaler mon cabanon attenant à la maison) mais qui malheureusement ne comporte que mon nom. je n'aurai pas du la joindre au dossier.

    "Le PRENOM n'est pas indiqué sur la facture, elle n'est pas conforme avec l'identité du demandeur de la prime  Ces informations doivent être identiques."

    J'avais 14 jours pour leur donner une suite.

    Après plusieurs appels téléphoniques au 0808800700, mails.. pour leur dire de ne pas tenir compte de cette dernière facture, on me répondait pas de problème, Anah (MPR - Instructeur) va en tenir compte.

    Voilà 15 jours, on me demande de faire refaire la facture avec mon nom et mon prénom et de leur renvoyer cette 2ème facture pour que mon dossier soit revu.

    J'en suis à penser comme beaucoup que c'est une belle arnaque, cette prime renov, on nous prend pour des pigeons.

      Mais je ne vais pas lâcher non plus...

    0