- Ma prime rénov avis forum
- Prime renov forum - Meilleures réponses
- Ma prime renov forum - Meilleures réponses
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - Accueil - Travaux-Construction
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
4 réponses
J'ai eu le même problème que vous. On n'y comprend rien à leur prime Renov'. Apparemment il ya parfois des soucis de barèmes selon la "pastille" que tu as (bleu, jaune etc).
Bref apparemment je me suis fais avoir quand je regarde les barèmes sur https://particuliers-pompe-a-chaleur.com/maprimerenov
Et impossible d'obtenir quelqu'un au téléphone de chez MaprimeRenov', une belle arnaque encore !!!
Votre demande a bien été faite, sur présentation des devis et surtout avant le début des travaux ?
Bonjour, pour ma part mon dossier a été validé le 20 octobre 2022 pour la demande de la prime concernant des travaux d'isolation extérieure de la maison.
Félicitations, votre demande de solde est finalisée !
Le 16 novembre, je reçois ce mail, demande rejetée votre facture n'est pas conforme.
J'avais joint 2 factures de l'entreprise : une du montant total des travaux où il figure bien mon nom et mon prénom et une au montant zéro (cadeau de l'entreprise qui a ravaler mon cabanon attenant à la maison) mais qui malheureusement ne comporte que mon nom. je n'aurai pas du la joindre au dossier.
"Le PRENOM n'est pas indiqué sur la facture, elle n'est pas conforme avec l'identité du demandeur de la prime Ces informations doivent être identiques."
J'avais 14 jours pour leur donner une suite.
Après plusieurs appels téléphoniques au 0808800700, mails.. pour leur dire de ne pas tenir compte de cette dernière facture, on me répondait pas de problème, Anah (MPR - Instructeur) va en tenir compte.
Voilà 15 jours, on me demande de faire refaire la facture avec mon nom et mon prénom et de leur renvoyer cette 2ème facture pour que mon dossier soit revu.
J'en suis à penser comme beaucoup que c'est une belle arnaque, cette prime renov, on nous prend pour des pigeons.
Mais je ne vais pas lâcher non plus...
Bonsoir, je suis d'accord avec vous .Nous sa fais 6 mois qui nous promène , s'est catastrophique .Mais je ne vais pas lâché , il n'y as pas de raison ...