Examen de conduite

Gagane - 21 oct. 2023 à 13:00
BmV Messages postés 91267 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 21 oct. 2023 à 13:01

Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit conseil.

Alors voilà, j'ai terminé mes heures de conduite en mi-août et depuis cette date ma monitrice me donne pas de date pour l'examen elle me dit a chaque fois que ça sera en fin de moi et ensuite elle change pour me dire que ca serait le moi prochain elle recule toujours, et elle me fait ça depuis que je lui ai dit que je ne voulais pas payer 71€ pour (1h) de conduite.

Du coup je voudrais savoir ce que je pourrais faire.

1 réponse

BmV Messages postés 91267 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 18 460
21 oct. 2023 à 13:01

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0