Justice française

mickael - 19 oct. 2023 à 11:14
Energizor Messages postés 26089 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 19 oct. 2023 à 11:26

Bonjour,

Des applications trompeuse volent et exploitent les consommateurs pour en tirer profit avec des échanges de fausse rémunération . 

ex : bingo time 2023 , Forest Pop et pleins d'autre .

( source sur avec preuve à l'appuie )  

Des applications trompeuse et mensongère .

Des rémunérations promis des jeux avec des montants annoncer en échanges de temps de jeu et de nombreuses pubs à regarder des retraits possible de vos gains sous trois jours sur PayPal vous sont proposer et qui n'aboutiront pas et jamais. Tromper, nous attendons impatiemment les 3 jours pendant laquelle nous avons des messages en nous disent de continuer à jouer et de regarder de nombreuses heures de pubs pour augmenter les sommes pour effectuer des retraits plus conséquent . 

Plusieurs semaines passent est nous nous apercevons que les retraits de gains ne nous serons jamais redistribuer et j'aimerais que ses nombreuses applications soit supprimer et que le client ne soit plus tromper et perçois le fruit de leur travail mériter .

J'ai essayer de les contacter impossible , l'adresse mail n'hésite pas , je comprend pas pourquoi ses applications ne sont pas contrôler et supprimer avant d'être mise aux publiques 

Merci de vôtre compréhension . 

.   

A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 26089 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 19 553
19 oct. 2023 à 11:26

Bonjour,

Ces applications ne sont pas françaises. La justice française ne peut donc pas agir.

2