Dossier prime renov

Jaja86 - 6 oct. 2023 à 11:48
 jodelariege - 6 oct. 2023 à 13:47

Bonjour,

Nous avons fait venir un prestataire pour établir un devis pour pose d'une pompe a chaleur avec panneaux solaires et ballon d'eau chaude. 

Le prestataire demande les aides sur le site ma prime renov avec notre compte personnel car nous avions déjà créé un compte sans faire de demande.

Nous nous sommes rendus compte que le prestataire à demander des aides mais le double... je m'explique : exemple devis signé à 22 000 euros. Le prestataire a déclaré 39000 euros pour un reste à charge à 20000 euros de notre poche alors qu'on a signé pour un reste à 3500... peut on annuler le dossier car il manque encore des documents et ils ne peuvent pas terminer le dossier ? Merci 

A voir également:

1 réponse

bonjour

"il manque encore des documents et ils ne peuvent pas terminer le dossier ? Merci "

quels documents ? qui ne peut pas terminer le dossier ? l'entreprise?

de façon générale il ne fait jamais laisser faire une entreprise concernant les demandes de maprimrenoiv   c'est toujours au client de le faire...il y a moins d'histoires

vous pouvez contacter l' ANAH pour voir comment procéder pour l'annulation du dossier

0