Recherche logement
djivi38 Messages postés 64824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je sais qu au 31 juillet 2024 mon bail ne sera pas renouvelle mais on le sais depuis des mois avec le décès de notre proprietaire , on a encore 10 mois mais ça fait un an deja qu on cherche et rien , pourtant on a 2 cdi , on est à 2 ans d inscription de demande de logement social, on a des enfants , je sais plus vers qui me tourner pour être aider ( on a tape déjà à beaucoup de porte ( mairie , ccas , agence , loc service .....) si vous avez des pistes car on désespère ? Merci d avance
- Recherche logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Forum Chômage
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
Vous pouvez déposer une demande de logement social ( vérifier les plafonds, qui sont hauts) , vous pouvez vous inscrire sur action logement ( Al'in), vous pouvez demander la garantie visale
https://www.actionlogement.fr/moment-de-vie/trouver-un-logement
Bien évidemment faire le tour des agences via leur site ou des plateformes dédiées tous les jours et être très réactif
Bonjour
il y à des villes où il est devenu très difficile pour trouver un logement , vous allez peu étre devoir chercher dans un plus grand diamètre