Rupture periode d'essai ... Signaler Lila - Dernière réponse le 5 oct. 2023 1 réponse Bonjour, Mon employeur a mis fin à ma période d'essai, il m'a donné le papier du délai de prévenance un mois .. je vois mon psy demain , .. s'il m'arrête? Je serai toujours sous contrat ou la période d'essai elle prendra fin à la fin du mois de prévenance ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Milousky Bonjour Le délai de prévenance est préfix et n'est pas suspendu pendant un arrêt maladie d'origine non professionnelle Votre contrat prendra donc fin à l'issue du délai de prévenance d'1 mois Discussions similaires Abandon de poste pendant la période d'essai Poupette51 fin contrat nounou pendant periode d essai gonza.familia CDI sans période d'essai tictac licenciement assistante maternelle période d'essai crabette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Milousky Bonjour Le délai de prévenance est préfix et n'est pas suspendu pendant un arrêt maladie d'origine non professionnelle Votre contrat prendra donc fin à l'issue du délai de prévenance d'1 mois