- Virement rappel caf combien de temps
- Rappel caf combien de temps - Meilleures réponses
- Rappel caf rsa combien de temps - Meilleures réponses
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Virement cofidis en combien de temps - Forum crédit consommation
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
- Versement prestation suspendu - Forum CAF
- Dossier en cours de traitement caf combien de temps ✓ - Forum RSA
4 réponses
Le montant a été versé par la Caf le 28/09
Modifié le 4 oct. 2023 à 17:59
Et vos éléments pour l'affirmer ?
Le bordereau ?
Si oui je vous ai déjà répondu à ce sujet.
Edit :Accessoirement c'est ridicule de sanctionner les réponses parce qu'elles ne vous plaisent pas. Ce sera ma dernière réponse sur ce post.
4 oct. 2023 à 18:25
pas que j'ai aussi appelé la caf qui m'a confirmé que le paiement est bien parti le 28/09 je sanctionne votre poste parce que votre reponse et inutile et ne veut rien dire
c'est votre reponse qui n'a pas de sens la question est clair précise pourquoi tourner autour du pot en posant une autre question comme si vous aviez une reponse , je ne souhaite pas avoir votre avis
Modifié le 4 oct. 2023 à 16:44
Il ne faut pas confondre émission du bordereau de paiement et émission du virement.
La CAF émet toujours son bordereau en date du 28 mais le paiement n'arrive que le 5 du mois suivant.
Du moins en général, ça peut varier de 1-2 jours en cas de week-end ou jours fériés.
Enfin je me base sur le versement des APLs, mais je suppose que c'est le même principe pour les autres prestations si je me base sur la longueur de la file d'attente à mon bureau de poste, également banque postale, entre le 5 et le 8 du mois.