Rappel Caf non reçu 7 jours après émission du virement

Fiouf - 4 oct. 2023 à 16:32
 fiouf - 4 oct. 2023 à 18:25

Bonjour, j’ai un rappel de 6 mois de la Caf de mon rsa et de ma prime d’activité non reçu 7 jours après émission du virement il est partie le 28/09 , j’ai déjà reçu trois fois des rappel de rsa et prime d’activité ils sont tous arrivé pile 7 jours après la date d’émission du paiement affiché sur mon compte Caf, je commence à m’inquiéter déjà que le retard me paraît déjà fou j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà été dans le même cas c’est à dire plus de 7 jours après l’émission du virement et combien de temps a t’il attendu avant de recevoir son rappel?

A voir également:

4 réponses

Je parles bien de l’émission du virement

0

Le montant a été versé par la Caf le 28/09

0
_lael_ Messages postés 5086 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 2 423
Modifié le 4 oct. 2023 à 17:59

Et vos éléments pour l'affirmer ?

Le bordereau ?

Si oui je vous ai déjà répondu à ce sujet.

Edit :Accessoirement c'est ridicule de sanctionner les réponses parce qu'elles ne vous plaisent pas. Ce sera ma dernière réponse sur ce post.

1
fiouf > _lael_ Messages postés 5086 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024
4 oct. 2023 à 18:25

pas que j'ai aussi appelé la caf qui m'a confirmé que le paiement est bien parti le 28/09 je sanctionne votre poste parce que votre reponse et inutile et ne veut rien dire

-1

c'est votre reponse qui n'a pas de sens la question est clair précise pourquoi tourner autour du pot en posant une autre question comme si vous aviez une reponse , je ne souhaite pas avoir votre avis 

0
_lael_ Messages postés 5086 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 2 423
Modifié le 4 oct. 2023 à 16:44

Il ne faut pas confondre émission du bordereau de paiement et émission du virement.

La CAF émet toujours son bordereau en date du 28 mais le paiement n'arrive que le 5 du mois suivant.

Du moins en général, ça peut varier de 1-2 jours en cas de week-end ou jours fériés.

Enfin je me base sur le versement des APLs, mais je suppose que c'est le même principe pour les autres prestations si je me base sur la longueur de la file d'attente à mon bureau de poste, également banque postale, entre le 5 et le 8 du mois.

-1