Suis-je responsable

Loic57190 - 25 sept. 2023 à 19:54
 diverker - 25 sept. 2023 à 21:11

Bonjour, je vous explique la situation je me suis fait percuter par un camion qui se trouvait sur la voie a ma gauche et qui c'est rabattu sur moi.

Nous avons fait un constat qui explique cela mais nous avons mis que je le doublais alors que je continuais ma route sur ma voie a une vitesse égale a la sienne.

Donc je me demande qui est responsable dans ce cas là lui, moi où est ce du 50/50.

Merci par avance de votre réponse.

1 réponse

Bonsoir,

De ce que je lis, vous avez mis "que je le doublais", bah à mon avis vous allez avoir un beaux 100% responsable car "le camion se trouvais sur la voie à ma gauche", dépassement par la droite interdit..............

Si vous étiez à droite, lui à gauche et qu'il ces rabattu sur vous (sur votre voie de droite), il vous à percuter sur le coter, ou c'est vous qui l'avez percuté à l'arrière ?

Cordialement

1

Bonsoir, le camion m'a percuter sur le côté.

0
ben > Loic57190
25 sept. 2023 à 20:34

Bonsoir,

Si vous auriez indiquer les détail de l'accrochage réelle (le camion ces rabattu sur vous alors que vous étiez sur la voie la plus à droite, il aurait été sous aucun doute à tord à 100%, la maintenant vous avez indiquer que vous le doublez (par la droite rappelons le), je pense que votre assurance ne va pas du tout apprécie. je serais vous je les contacterais ou leur expliquerais tout en détails en ramenant le constat.

Cordialement

0
Loic57190 > ben
25 sept. 2023 à 20:56

Merci pour votre réponse, je vais leur expliquer la situation au verso du constat et voir ce qu'ils se passe.

0
diverker > Loic57190
25 sept. 2023 à 21:11

Bonjour

Tentez si vous voulez mais c'est inutile.

Seule compte la face avec les informations signées des 2 parties.

1