Ne plus nous proposer des logements très très mal isolé

Nady - Modifié le 21 sept. 2023 à 10:58
BmV Messages postés 90648 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 - 21 sept. 2023 à 11:00

Bonjour, nous sommes 2 femmes qui touchent l'aah et l'APL.

Depuis juin 2016, l'ancien responsable de valophis habitat de Choisy le roi, nous a proposé un appartement vide de 3 pièces très très mal isolé, mal entretenu, très bruyant dehors, l'immeuble d'à côté, nous entendons les gens qui crient et parlent très fort.Chauffage collectif n'est jamais allumé durant toute la période d'hiver dans tout l'immeuble, le gardien est irrespectueux, parle mal, ne souris jamais, il exerce ce métier juste pour toucher un salaire chaque mois, il est payé à intervenir pour les locataires,le plombier qui se permet de me tutoyer et me demande mon origine,y a toujours des collégiens et collégiennes qui crient fort et qui passent devant notre immeuble, une folle qui  crie et insulte les automobilistes tout en leur faisant des doigts d'honneur, en été, il fait très très chaud, en hiver, il fait très très froid,  la pièce la plus froide est ma chambre, je dors avec 3 grande couverture pour 2 personnes en laine et une grande couette pour 2 personnes, depuis l'ancien responsable de valophis est partis à la retraite, il y a une nouvelle directrice , à chaque fois,  on va à l'agence valophis à Choisy le roi, la secrétaire fait croire que la directrice n'est pas disponible ou n'a pas le temps, ou bien est en congé, alors l'on sait qu'elle est là, mais ne veut pas affronter les locataires, la secrétaire de valophis a fourni de fausses informations, elle s'est permise de lui mentir, pour qu'on la laisse tranquille et qu'elle ne fait rien jusqu'à la fermeture, elle est payée à rien faire, je suis sûre, elle exerce ce métier juste pour toucher un salaire tous les mois, comme pour le gardien qui ne sourit jamais, parle mal, qui est irrespectueux, ne fait jamais rien pour les locataires de l'immeuble, il a juste dit d'écrire une lettre adressée au personnes qui vivent à la même étage que nous, mais juste à l'immeuble d'à côté, quand on  demande au gardien d'intervenir contre les tapages nocturnes, il n'arrête pas de l'envoyer balader et lui dire d'appeler la police,j'entends une personne faire du saxophone en pleine journée, du 3eme et dernier étage, j'entendais fort, normalement, c'est interdit d'utiliser un instrument de musique dans les HLM, ça m'énervait, quand y a des tapages nocturnes en pleine milieu de la nuit que ça soit à l'immeuble d'à côté ou au 3eme étage de notre immeuble, on appelait souvent la police pour qu'elle intervienne, elles lui font espérer pour rien, à chaque fois elle dit qu'elles vont venir, mais elle ne vienne jamais, y a des plombiers qui sont désagréables et se permet de mal parler.

Voilà je vous ai tout dit, nous ne voulons plus du tout vivre dans cette ville car elles nous à déçues.

Nous cherchons en urgence avant mi octobre 2023 début novembre 2023, un logement social vide à Vitry-sur-Seine au quartier le plateau.

Nous avons fait une demande de logement à Vitry sur Seine depuis 3 ans, et nous ne ont jamais répondu, alors nous sommes prioritaires.

Comprenez nous, nous voulons au plus vite, déménager à Vitry-sur-Seine, nous ne supportons plus ce logement indécent, très très mal isolé, les personnes qui travaillent à valophis ne font jamais rien pour les locataires, sauf la gardienne qui a toujours été très gentille et compréhensible.

Alors tenez moi au courant svp, merci beaucoup pour votre compréhension.

Bonne journée.

Cordialement.

1 réponse

BmV Messages postés 90648 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 18 129
21 sept. 2023 à 11:00

¿

Et que désirez vous donc que nous fassions pour vous en tant que site d'entraide animé par des bénévoles ?
Nous ne disposons ni de logements sociaux vacants ni d'informations à ce sujet.

 

4