Vol d'argent d'un fonctionnaire sur son collègue

MICHEL - 15 sept. 2023 à 18:51

Bonjour, j'ai été victime de vol d'argent par mon collègue de travail ! il est passé aux aveux ! celui ci n'a eu aune sanction car sa coeur était  une ancienne élue , il a été convoqué par la direction , il a remis mon argent qui m'avait volé ! ensuite on m'a convoqué pour me restituer mon argent dans une enveloppe et on m'a demandé de me taire et de continuer de travailler avec ce voleur ! je vivais mal cette situation j'ai eu une montée de tension artérielle je suis allé voir mon médecin qui m'a arrêter en accident de travail pour choc Emotionnel ! je suis arrêter depuis le 28.10.2022 avec un traitement lourd donné par un psychiatre ! je suis passé devant un expert psychiatre qui n' a fait que confirmer mon A.T imputable à mon service , je l'ai signalé à mon syndicat et j'ai déposé une plainte contre lui ! Par dessus çà ma Direction n'a pas respecter le protocole !! pas de fiche de signalement ! cette somme aurait due être remise à la Trésorerie générale des impôts qui par la suite me l'aurait restituer par virement bancaire  ! 

Que risque cet individu ainsi que ma Direction ?

Cordialement Michel

A voir également: