Litiges avec la caf

Margotte - 30 août 2023 à 03:43
 Margotte - 30 août 2023 à 13:17

Bonjour,

Je viens vers vous car j’ai besoin d’aide urgente. Je suis en litige avec la caf depuis 1 ans pour des dettes qui m’ont reclamé l’année dernieres que j’ai desuite contester car pas d’accord du tout. J’au fourni justificatifs ect…. Depuis  1 ans ils me font par moment d'énormes retenues. Beaucoup se sont meler de la situation, assistante sociale, mediateur de justice et mediation de la caf. Rien n’y a fait. Ils m’ont rembourser une partie mais pas la totalité de se qu’ils m’ont pris. Je suis toujours pas passé en commision 1 ans apres…. Et la ce mois ci je recois a nouveau deux nouvelles dettes. Et pompom sur le gâteau apres calculs il me réclame des sommes que je n’ai pas perçu… iJ’ai évidement re contester dessuite avec justificatif ect…. Ils m’ont tous certifié que je n’aurais aucune retenue avant 2 mois et par la suite non plus tant que la comission n’aurait pas re etudier mon nouveau dossier. Ils m’ont pris 350 euro…. Meme pas 1 mois apres la notification…. Ils sont entrain de me mettre a la rue avec mes deux enfants. Je ne sais plus quoi faire?

si quelqu’un peut m’aider m’informé pour que ma situation se debloque…

j’ai re ecrits 2 fois au service mediation, au directeur, et au service de la commission.

1 réponse

doris33 Messages postés 43416 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 16 570
30 août 2023 à 09:27

Bonjour, 

Comment voulez-vous qu'un forum démêle votre histoire alors qu'assistante sociale, médiateur n'y sont pas arrivés ?


1

Bonjour.

je ne sais pas on va dire que j’essaie de tout tenter et peut etre quelqu’un qui a un solution pourrais m’aider…

0