Nudes

Eva16 - 28 août 2023 à 10:53
Legoaldesyetis Messages postés 230 Date d'inscription samedi 3 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2023 - 5 sept. 2023 à 16:00

Bonjour, 

J'ai un question à vous poser concernant une amie qui a eu un passé assez difficile et j'aimerais pouvoir l'aider à garder la joie de vivre. Je m'explique il y a environ 3 ans un garçon lui a demandé des photos osé d'elle et après du chantage elle lui a envoyé une photo de sa poitrine...et ce n'est pas la 1ere personne qui lui a demander il y en avait une autre avant elle...sauf qu'elle était encore jeune elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait et a l'époque elle ne savait pas à qui s'adresser pour en parler...ses parents se sont deja rendu à la gendarmerie à l'époque...aujourd'hui elle est suivi par une psychologue...

Ma question est : comme cela fais 3 an que ça s'est passé, elle se demande où sont les photos d'elle et ce que le garçon a pu en faire ? Elle a cette peur qu'il revienne vers elle après ces 3 années... Alors doit elle en parler à ses parents ? Sa psychologue ? J'aimerais avoir vos avis svp, merci d'avance! 

1 réponse

Legoaldesyetis Messages postés 230 Date d'inscription samedi 3 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2023 17
5 sept. 2023 à 16:00

Bonjour

Elle ne doit absolument rien. Elle peut effectivement en parler à sa psychologue ou ses parents si elle en ressent le besoin et qu'elle pense que ça lui fera du bien.

La gendarmerie serait probablement déjà revenue vers elle depuis longtemps si leur enquête avait donné quelque chose ou s'ils souhaitaient plus d'informations concernant les garçons à qui ces photos ont été envoyées. 3 ans plus tard, à part en demandant à ces garçons ce qu'ils en ont fait ça va être compliqué de savoir exactement qui a ces photos, et contacter quelqu'un qui lui faisait ce type de chantage à l'époque ne l'aidera probablement pas à aller mieux. 

0